samedi 9 juillet 2016

Book Haul de juin 2016

Le challenge 0 achat a vraiment démarré pour moi ce mois de juin. Et j’ai été plutôt efficace ! Aucun achat, et seulement quelques réceptions et cadeaux. Merci à Marion, Sandra et Armelle pour leurs petites attentions. A mon chéri pour la BD et aux éditions Bragelonne pour se partenariat.
Et étrangement ce challenge me demande 0 effort, ce qui est tout bon pour la suite ! On prend la même motivation pour juillet du coup.

MES ACQUISITIONS




LA VIDÉO  

2 commentaires:

  1. Effectivement, cela démarre vraiment bien s'il te demande zéro effort :) Go, go, go !

    RépondreSupprimer
  2. 0 achat et bien félicitation je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec toutes ces belles sorties :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...