mardi 7 octobre 2014

Lectures du mois | Septembre 2014

On se retrouve en ce début du mois d'octobre pour parler bilan. L'été est définitivement terminé, et j'en suis contente. En fait je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de choses que j'aime à l'été. Il fait chaud, les jours sont longs et du coup ça me fait lire moins, il fait chaud... Ok c'est principalement tout, mais c'est déjà pas mal.

Septembre, déménagement, la rentrée littéraire, scolaire en librairie, aménagement, etc. Le mois ne s'annonçait pas vraiment idéal pour lire beaucoup. Et finalement, après passé un certains cape (certainement autour du 15) la tendance s'est inversé. Je remarque que finalement j'ai beaucoup lu. Ou en tout cas plus que cet été, et ça fait du bien, vraiment du bien. Je suis sur la bonne voie pour atteindre mon challenge Goodreads de l'année, c'est à dire lire 105 livres en 2014 et j'en suis à 76, presque 77. Les derniers mois de l'année sont mes préférés et la lecture se prête idéalement à cette ambiance, donc je ne me fais pas trop de soucis, je devrais y arriver. 

Pour ces lectures de septembre, je comptabilise tout de même trois coups de coeur (Le livre de Perle, Lucky Harbor et Beauté)! Ce qui est plutôt énorme, car je ne suis pas vraiment facile en coup de coeur, et il faut pas mal de chose pour qu'un livre en soit un. Sept romans, et trois BD, le score est plutôt bon. 

MES LECTURES DU MOIS




Livres chroniqués :

LA VIDEO


2 commentaires:

  1. Je me suis marrée "août" oui, oui, Margaud ! :D
    Oh, moi je veux bien de ton chat-dormeur-sur-le-haut-de-bibliothèque. La petite mort, c'est très humour noir. Mais c'est l'univers de Davy Mourier que tu ne connaissais peut-être pas ? Héhé, je ne m'étonne pas que tu aies lu le nouveau tome d'Yslaire ;) Je ne savais pas que l'appel du coucou n'était pas un one shot :/ Héhé j'ai bien écouté la vidéo jusqu'au bout (mais ça tombe bien, je ne veux pas jouer, sinon un commentaire sur YT m'aurait écorché les mains (roh, ça va))

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan ! Je vais de suite lire tes avis Coup de coeur car ils m'intéressent bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...