jeudi 10 juillet 2014

Lectures du mois - Juin 2014

Après le mois de mai en folie, le mois de juin est vachement moins conséquent. J'étais un peu en mode stand bye, mais bon. La grande fierté du mois, je dirais que c'est la re-lecture d'Harry Potter à l'école des sorciers. Une lecture qui me tenait à coeur, et que j'ai trop longtemps laissé trainé sur ma table de chevet. Retrouver mes héros favoris, et cet univers qui m'est si cher, était un réel plaisir. Pas vraiment de mauvaises lectures, mais certes moins bonnes que celles de mai. Je croise les doigts pour un mois de juillet plus joyeux et plus gourmand. 





Livres chroniqués :



6 commentaires:

  1. Je suis moi-même en pleine relecture de la saga Harry Potter ! J'en suis au tome 3. J'avance doucement mais sûrement. C'est aussi un plaisir de retrouver cet univers ! Je pense que je ferai une pause pour lire un peu autre chose parce que dernièrement j'étais vraiment à fond dedans.
    Cinder m'intrigue bien en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Un beau mois de juillet à toi ;-)
    Je compte aussi relire Harry Potter, en VO cette fois-ci. J'avais déjà relu le premier tome et le second m'attend dans ma PAL ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan !!! je te souhaite de très belles lectures pour Juillet !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Mon blog est enfin ouvert et je t'ai taggée ;-)
    http://www.bulledecaladhiel.com/tag-the-book-blogger-test

    RépondreSupprimer
  5. Chouette la relecture :) Je ne suis pas sûre que tu auras le temps de beaucoup lire durant tes vacances :P Mais j'espère que le mois de juillet te sera favorable ;)

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour Loin de tout, qui a été mon premier coup de coeur de l'année

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...