vendredi 3 janvier 2014

Lectures du mois - Décembre 2013


Décembre se termine plutôt bien, avec 7 livres lu en tout. J'avance dans le challenge Cold Winter, même si j'ai rajouté des livres *pas bien*. Il y a eu de la déception dans ce mois mais aussi un coup de coeur. Donc je suis plutôt contente et commence janvier avec beaucoup de motivation.


Avec la fin de l'année vient bien sur un petit bilan annuel. 
Et celui de 2013 est excellent!


6 commentaires:

  1. La reine des neiges et La forêt des cœurs glacés sont deux livres de ma wish-list ^_^
    Le premier, car j'ai beaucoup aimé le film; le second, après avoir lu ta chronique dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un très joli bilan malgré la déception du premier livre. D'ailleurs, tous les autres sont dans ma wish list ! (Elle est obèse : 279 livres...) J'espère que Janvier sera un bon mois pour inaugurer l'année !
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais craquer très bientôt pour Au coeur du silence et La fille de l'hiver, je pense ! Bonne année Margaud !

    RépondreSupprimer
  4. Des lectures qui sentent bon ce mois que tu aimes tant :)
    (je reviens pour la vidéo)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un joli bilan :) Je trouve l'idée du challenge hivernal assez sympa ! Dommage je suis un peu en retard à ce niveau haha. Je le ferais l'année prochaine :)
    Je te souhaite une bonne année 2014 et un bon mois de Janvier !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très chouette de t'écouter :) Je suis impressionnée sur tout ce que tu arrives à dire d'un livre à l'oral. Tu es animée par tes lectures et c'est bien plus sympathique à écouter, car tu ne parles pas d'une voix monocorde.
    Han, +100 livres, bravo !
    Tu as un nouveau meuble derrière toi, non ?
    A la minute 23, tu as un chat qui miaule... le mien a réagi en tournant une oreille vers l'ordinateur (assis à côté de moi sur le canapé) et d'habitude il ne réagit pas :) C'est marrant...
    Ahah moi aussi ce sont les statuts débiles qui plaisent le plus. Je ne sais pas si c'est un compliment pour nous, hein :P
    Oh tu es une petite geekette qui pense beaucoup à son blogouneeet :) (je peux me moquer, tiens !)
    Mais qu'est ce que c'est que ce teasing de fin où tu nous dis en fait... rien ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...