dimanche 4 mars 2012

In my Mailbox 12


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


2 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures =)
    Je ne suis pas du tout lecture contemporaine mais j'aimerais beaucoup lire de belles histoires d'amour ... si tu as des conseils, je suis preneuse =)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Margaud :)
    J'espère que tu vas bien :)
    Un petit message parce que j'ai changé de plateforme :) Skyrock m’énervait depuis pas mal de temps donc j'ai décidé de changer. Je garde celui ci pour continuer de suivre certains blogs dont le tien :) J'aimerai néanmoins continuer d'être partenaire avec ton blog :) Donc si ça te convient voilà ma nouvelle adresse : http://dreamsofbooks.wordpress.com/
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...